Tout savoir sur les super cotes PMU

Passage en revue de tout ce qu’il faut savoir sur les super cotes PMU.

logo pmu

Qu’est-ce qu’une super cote PMU ?

Une super cote PMU, aussi appelée parfois supercote PMU, est une sélection de plusieurs matchs avec une cote augmentée par rapport à la valeur initiale que vous auriez obtenue en sélectionnant les mêmes matchs.

Généralement, les super cotes PMU sont proposées sur le football et elles comportent trois matchs comme par exemple celle ci-dessous sur la Ligue 1 française qui était disponible le 25 septembre 2019 :

Les matchs de cette super cote étaient Saint-Etienne contre Metz, Nantes contre Rennes et Lille face à Strasbourg. Le PMU a proposé exceptionnellement une super cote s’élevant à 8 avec Saint-Etienne, Nantes et Lille tous gagnants à domicile. La valeur initiale de ce pari était de 6,97 et avec la super cote PMU proposée à 8, le gain surélevé possible est comme vous pouvez le voir non négligeable.

Enfin, sachez que les super cotes ne sont pas disponibles tous les jours et que vous ne les retrouverez qu’à l’occasion de journées de championnat ou d’événements spécifiquement choisis par le PMU. Dans ce cadre, vous verrez apparaître dans le menu de navigation à gauche de votre écran un lien du type « Super Cote FOOT ».

Est-ce que les super cotes PMU sont toujours intéressantes ?

Comme nous avons pu le voir avec l’exemple précédent sur la Ligue 1, les super cotes PMU sont intéressantes dans le sens où la cote proposée est supérieure à celle que vous auriez obtenue si vous aviez combiné vous-même ces sélections.

Pour autant, si un ou plusieurs matchs ne vous intéressent pas dans la super cote PMU, mieux vaut alors vous diriger vers un pari combiné, avec les matchs de votre choix ou vers une des autres options proposées par le PMU pour maximiser vos gains et dont nous allons voir le fonctionnement dès à présent.

Quelles sont les autres options pour obtenir des grosses cotes ?

Le site de paris sportifs du PMU est l’un de ceux qui proposent le plus d’options différentes pour maximiser les gains d’un pari autrement qu’avec un pari combiné sur plusieurs matchs ou qu’avec une super cote foot comme nous venons de le voir plus haut. Nous vous détaillons les autres options disponibles chez ce bookmaker français ci-dessous.

– CombiMax : le principe du CombiMax est que plus votre grille est ambitieuse, plus vous pourrez remporter un bonus élevé. Pour jouer avec le CombiMax, vous devrez choisir une grille parmi celles proposées par le PMU (Ligue 1, Premier League, Liga…) puis sélectionner les cotes qui vous intéressent sur cette grille. Plus vous aurez de sélections et plus le bonus associé à votre pari sera élevé. Par ailleurs, vous pourrez aussi confier la tâche au PMU en utilisant des sélections automatiques qui sont aléatoires ou risquées.

– 1N2 Jackpot : le 1N2 Jackpot permet de multiplier jusqu’à 100 votre mise sur une sélection simple en foot, en tennis et en rugby.

– Bet Machine : si vous ne savez pas sur quoi parier, le PMU propose via sa Bet machine une sélection de rencontres parmi celles qui ont été le plus jouées durant les dernières 24 heures.

Tout savoir sur les super cotes PMU
Rate this post