Parier sur le foot chez PMU

Parier sur le foot chez le PMU offre de très nombreuses possibilités que nous allons voir dès maintenant.

Les compétitions de football sur lesquelles parier au PMU

Si vous souhaitez parier sur le foot sur le site du PMU, vous pourrez le faire sur de multiples championnats et compétitions partout dans le monde avec :

– Les championnats majeurs comme l’Angleterre (Premier League), l’Espagne (Liga), l’Italie (Série A), l’Allemagne (Bundesliga) et la France (Ligue 1) mais aussi les divisions inférieures propres à chaque pays comme la Ligue 2 française ou le Championship anglais.

– Des championnats européens comme ceux du Portugal, des Pays-Bas, de Belgique ou encore de Suisse.

– Des ligues présentes en Afrique, en Asie ou encore sur tout le continent américain avec la MLS notamment ou encore les championnats d’Argentine et du Brésil.

En plus de ces championnats, tous les tournois majeurs et les compétitions les plus prestigieuses vous seront accessibles avec évidemment la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, l’Euro ou la Copa Libertadores. Par ailleurs, vous aurez aussi le loisir de miser sur des matchs de qualification et de préparation pour des grandes compétitions comme l’Euro avec aussi bien la possibilité de parier sur les équipes premières que sur les équipes nationales de jeunes.

Enfin, vous pourrez aussi miser sur les compétitions nationales de la plupart des pays et l’on citera par exemple la FA Cup en Angleterre, la Coupe de France, la DFB Pokal en Allemagne ou la Copa del Rey en Espagne.

Et bien entendu, le foot féminin est aussi à l’honneur sur le site du PMU avec notamment des paris disponibles sur les Jeux Olympiques ou sur des matchs amicaux internationaux.

Les différentes manières de parier sur le football au PMU

Types de paris sur le football au PMU

Chez le PMU, vous pourrez miser sur le football avec des paris simples, des paris combinés et des paris systèmes que vous pourrez effectuer en avant-match ou en live. Concernant le direct, certains matchs seront regardables en streaming depuis le site lorsque cela est mentionné par un pictogramme. Par ailleurs, certains de ces paris sur le football sont éligibles à l’option Cash Out ce qui vous permettra de sécuriser à tout moment un pari mal engagé.

Sur chaque match, et c’est encore plus vrai sur les rencontres phares comme celles opposant le Real au Barça ou l’OM au PSG, vous pourrez avoir le choix de parier sur un classique 1N2 ou de tenter le coup sur un pari spécifique tel que le score exact, le score à la mi-temps, le nombre de buts dans un match ou encore le moment du 1er but. En tout, vous aurez près de 100 possibilités afin de tenter de remporter la mise.

Les autres options pour parier sur le football au PMU

En plus des manières classiques de parier, le PMU propose des options pour varier les plaisirs et multiplier les gains.

– CombiMax : un système de grilles pour remporter un bonus en cash en plus de vos gains.

– 1N2 Jackpot : la possibilité de multiplier jusqu’à 100 vos gains sur vos paris.

– SuperCote : une sélection de trois matchs avec une cote globale supérieure à celle initialement prévue.

– Bet Machine : une sélection composée des mises les plus effectuées sur le site dans les dernières 24 heures.

Parier sur le foot chez PMU
Rate this post